Mecha-Guard : Warp Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mecha-Guard : Warp Age

An 50AW, l'Humanité est en proie une guerre fratricide entre la Terre et Mars qui lutte pour la suprématie a l'aide de puissants Robots ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mecha-Guard Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Loken
Guardian
Garviel Loken


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008

Mecha-Guard Standard Empty
MessageSujet: Mecha-Guard Standard   Mecha-Guard Standard Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:23

Citation :
IAC 01 :



PS : 1000

EPM : Dépend de l’EPM

Blindage : 20

Champs de Force : 0

Fiabilité : 5

Acquisition des cibles : 10

Vitesse : 150 km/h,

Vitesse 0G : Inapte

Maniabilité : 10

Supervision : 30% (Inférieur à 700 PS)

Arme Standard : Aucune

Points d’ancrages :

Bras : 2
Jambes : 0
Tête : 0
Corps : 0
Réacteur : 1
Blindage : 1
Divers : 1

Note : Le IAC 01 ne peut pas allez dans l’espace et ne peut être équipé que d’arme balistiques ou de missiles. Il ne peut avoir qu’un seul réacteur

Acquisition : Le IAC 01 coûte d’après le référentiel officiel 250 000 crédits. Il n’est plus produit, et nécessite de faire des recherches auprès de collectionneurs ou dans des marché clandestin pour être acquis

Taille :entre 3 et 5 m de haut

Rareté : 9/10


Citation :
FE « Liberator »



PS : 800

EPM : Dépend de l’EPM

Blindage : 10

Champs de Force : 0

Fiabilité : 0

Acquisition des cibles : 10

Vitesse : 110 km/h


Vitesse 0G : Inapte

Maniabilité : 10

Supervision : 30% (Inférieur à 560 PS)

Arme Standard : Fusil d’assaut Standard

Points d’ancrages :

Bras : 1
Jambes : 0
Tête : 0
Corps : 0
Réacteur : 1
Blindage : 1
Divers : 1

Note : Le FE « Liberator » ne peut pas allez dans l’espace et ne peut être équipé que d’arme balistiques ou de missiles. Il ne peut avoir qu’un seul réacteur

Acquisition : Le FE « Liberator » coûte d’après le référentiel officiel 200 000 crédits. Il n’est plus produit, et nécessite de faire des recherches auprès de collectionneurs ou dans des marché clandestin pour être acquis

Taille : entre 3 et 5 m de Haut

Rareté : 10/10


Citation :
IAC 40



PS : 1200

EPM : Dépend de l’EPM

Blindage : 30

Champs de Force : 0

Fiabilité : 8

Acquisition des cibles : 15

Vitesse : 200 km/h

Vitesse 0G : 400km/h

Maniabilité : 15

Supervision : 40% (Inférieur à 870 PS)

Arme Standard : Aucune

Points d’ancrages :

Bras : 2
Jambes : 0
Tête : 0
Corps : 0
Réacteur : 2
Blindage : 1
Divers : 2

Note : Le IAC 40 peut aller dans l’espace, mais ne peut être équipé que d’arme balistiques ou de missiles.


Acquisition : Le IAC 40 coûte d’après le référentiel officiel 280 000 crédits. Il n’est plus produit, et nécessite de faire des recherches auprès de collectionneurs ou dans des marché clandestin pour être acquis.

Taille : Entre 4 et 6 m de haut

Rareté : 8/10


Citation :
FPD 80/AW1 « New Age »



PS: 2000

EPM : Dépend de l’EPM

Blindage : 100

Champs de Force : 0

Fiabilité : 2

Acquisition des cibles : 30

Vitesse : 150 km/h

Vitesse 0G : 300km/h

Maniabilité : 20

Supervision : 70% (Inférieur à 600 PS)

Arme Standard : Aucune

Points d’ancrages :

Bras : 2
Jambes : 2
Tête : 1
Corps : 1
Réacteur : 3
Blindage : 1
Divers : 5

Note : Le FPD 80/AW1 est remplis de systèmes et d’équipements complexe, il ne peut fonctionner qu’avec un EPM Médium ou supérieur, de plus les risques de dysfonctionnements causé par cette complexité font qu’il subira 10 points de dégâts chaque fois qu’il utilisera 2 armes ou plus durant le même tour. Il peut aller dans l’Espace.


Acquisition : Le FPD 80/AW1 coûte d’après le référentiel officiel 500 000 crédits. Il n’est plus produit, et nécessite de faire des recherches auprès de collectionneurs ou dans des marché clandestin pour être acquis

Taille : Entre 8 et 12 m de haut

Rareté : 7/10


Citation :
FPD AW31 « Space Invaders »


PS: 1600

EPM : Dépend de l’EPM

Blindage : 60

Champs de Force : 0

Fiabilité : 10

Acquisition des cibles : 20

Vitesse : 400 km/h

Vitesse 0G : 800km/h

Maniabilité : 20

Supervision : 50% (Inférieur à 800 PS)

Arme Standard : Aucune

Points d’ancrages :

Bras : 2
Jambes : 2
Tête : 0
Corps : 0
Réacteur : 2
Blindage : 1
Divers : 3


Note : Le FDP AW31 peut allez dans l’espace, il est équipé de base d’une propulsion Warp.


Acquisition : Le FPD AW31 coûte d’après le référentiel officiel 300 000 crédits. Il est toujours produit, mais en faible quantité, il nécessite donc un minimum de recherche car souvent en rupture de stock

Taille : Entre 6 et 9 metres de Haut

Rareté : 5/10


Citation :
FPD AW31.b « Jackal »


PS: 1400

EPM : Dépend de l’EPM

Blindage : 40

Champs de Force : 0

Fiabilité : 20

Acquisition des cibles : 15

Vitesse : 500km/h

Vitesse 0G : 1000km/h

Maniabilité : 20

Supervision : 40% (Inférieur à 840 PS)

Arme Standard : Power Blade (Bras)

Points d’ancrages :

Bras : 1
Jambes : 2
Tête : 0
Corps : 0
Réacteur : 2
Blindage : 1
Divers : 2

Note : Le FPD AW31.b peut allez dans l’espace, il est équipé de base d’une propulsion Warp.


Acquisition : Le FPD AW31.b coûte d’après le référentiel officiel 250 000 crédits. Il est produit en série, et donc facile d’accès chez n’importe quelle producteurs

Taille : Entre 6 et 9 m de haut

Rareté : 3/10


Citation :
AMI.01 « Researcher »


PS: 1800

EPM : Dépend de l’EPM

Blindage : 50

Champs de Force : 0

Fiabilité : 8

Acquisition des cibles : 20

Vitesse : 350 km/h, 0G : 700km/h

Maniabilité : 20

Supervision : 40% (Inférieur à 1080 PS)

Arme Standard : Aucune

Points d’ancrages :

Bras : 2
Jambes : 2
Tête : 1
Corps : 1
Réacteur : 3
Blindage : 1
Divers : 4


Note :Le AMI.01 peut allez dans l’espace



Acquisition : Le AMI.01 coûte d’après le référentiel officiel 300 000 crédits. Il n’est plus produit, et nécessite de faire des recherches auprès de collectionneurs ou dans des marché clandestin pour être acquis

Taille : de 8 a 12 m de haut

Rareté : 6/10


Citation :
AMI.02 « Protector »


PS: 1700

EPM : Dépend de l’EPM

Blindage : 60

Champs de Force : 0

Fiabilité : 15

Acquisition des cibles : 10

Vitesse : 300 km/h

Vitesse 0G : 600km/h

Maniabilité : 10

Supervision : 70% (Inférieur à 510 PS)

Arme Standard : aucune

Points d’ancrages :

Bras : 2
Jambes : 0
Tête : 0
Corps : 0
Réacteur : 2
Blindage : 1
Divers : 2


Note : Le AMI.02 peut allez dans l’espace, il est équipé de base d’une propulsion Warp.


Acquisition : Le AMI.02 coûte d’après le référentiel officiel 250 000 crédits. Il est produit en série, et est donc facile d’accès chez n’importe quelle producteur. A noter toutefois qu’il s’agit d’un modèle martien, et qu’il est rarement utilisé sur Terre.

Taille : Entre 6 et 9 m de haut

Rareté : 3/10 Sur Mars, 5/10 sur Terre



Citation :
FPD AW40 « Standard »


PS: 1200

EPM : Dépend de l’EPM

Blindage : 30

Champs de Force : 0

Fiabilité : 25

Acquisition des cibles : 10

Vitesse : 300 km/h

Vitesse 0G : 600km/h

Maniabilité : 10

Supervision : 40% (Inférieur à 720 PS)

Arme Standard : Aucune

Points d’ancrages :

Bras : 2
Jambes : 2
Tête : 1
Corps : 1
Réacteur : 3
Blindage : 1
Divers : 5


Note : Le FPD AW40 peut allez dans l’espace



Acquisition : Le FPD AW40 coûte d’après le référentiel officiel 150 000 crédits. Il est produit en série est facile d’accès chez n’importe quelle producteurs

Taille : entre 5 et 8 m de Haut

Rareté : 1/10
[img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://mechaguard.forum-actif.net
 
Mecha-Guard Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles des Mecha-Guard
» Chronologie : Mecha-Guard, Warp Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecha-Guard : Warp Age :: Registre Central :: Listes des Mecha-Guard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser