Mecha-Guard : Warp Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mecha-Guard : Warp Age

An 50AW, l'Humanité est en proie une guerre fratricide entre la Terre et Mars qui lutte pour la suprématie a l'aide de puissants Robots ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Garviel Loken

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Loken
Guardian
Garviel Loken


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008

Presentation de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Presentation de Garviel Loken   Presentation de Garviel Loken Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:18

NOM : Loken

PRENOM : Garviel

AGE : 26 ans

FACTION : FPT

CLASSE : Guardian


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Loken fait plus ou moins 2m10, et il possède une imposante musculature. Ses cheveux brun clair, tirant sur le blond sont coiffés en brosse, et sa peau claire est recouverte de cicatrices. Il a des yeux bleus foncé, et un visage d'une étonnante delicatesse compte tenu du reste de son corps. Son apparence le rend assez impressionnant donc ...


DESCRIPTION MENTALE :

Loken est quelqu'un de pragmatique et calculateur, comme les hommes de la terre malgré ses origines martiennes, il n'est cependant pas aussi froid que ces derniers, et se montre capable d'humour et de convivialité selon les situation, bien que quand l'heure de la bataille a sonné il oublie toute gaieté pour devenir simplement un outil de mort au service de la FPT. Il a gardé cependant de sa planète natale un amour profond pour l'Humanité, et il considère que celle ci doit etre unifié ou ne doit pas etre, tout ceux qui s'oppose a cette idéal sont des ennemis a abbattre, car le Destin de l'Homme est de dirigé les etoiles unis sous la meme bannière.


HISTOIRE :

Loken est né sur Mars, dans une famille de conservateurs. Sa mère était une politicienne haut placé dans la Hierarchie Martienne, et son Père n'était autre qu'un des 5 membres du Conseil de Direction de Mars. Il vivait heureux avec ses parents qui lui inculquèrent tout ce qu'il y'avait a savoir sur le besoin d'unité de la race Humaine proné par la FPT depuis plus de 100 ans. Certain parleront d'un lavage de cerveau, d'autre d'une forme d'enseignements des valeurs.

Cette vie fut brusquement interrompu lors de la huitieme année de Loken, quand le Coup d'Etat de l'armée fut lancé contre les Conservateurs. Les armée Reformiste massacrèrent ou firent prisonniers bon nombres d'hommes et de femmes de la classe dirigeante, et en moins de 3 jours le gouvernement Martien était totalement demantelé. Au millieu de cette pagaille le Père de Loken fut tué, et sa mère fut mis au arret par les indépendantistes. Lui parvint a fuir sans vraiment comprendre pourquoi en suivant un groupe de survivants Conservateurs.

Ce groupe s'organisa rapidement dans les exovilles a l'exterieur des Domes controlé par l'AMI, et de nombreuses action de guerrilla eurent lieu durant plusieurs mois, ce fut le bapteme du Feu pour Loken qui se battait comme fantassin. Mais l'utilisation rapide de Mecha-Guard par l'AMI rendit ces raid de plus en plus suicidaire et inutiles. Loken survecu pourtant tant bien que mal.

Un an aprés le Coup d'état, et la fin des pourparlers demandant l'indépendance de Mars, une armée de Mecha debarqua sur la planète rouge. La guerre totale avait commencé, et l'organisation de resistance a la quelle Loken appartenait fut absorbé par cette armée Terrienne. C'est alors, tandis que les Terriens proposé des postes aux differents membres conservateur Martiens, que Loken eut le declic, il voulait devenir Guardian afin de pouvoir rivaliser avec ceux de Mars, et pouvoir sauver sa mère. Cependant il était trop jeune et n'avait de toute facon pas les moyens, cependant bien que tout de meme reticente au début l'armée accepta de le garder en tant que Fantassin dans l'infanterie mobile des l'age de ses 10 ans. Loken dut prendre son mal en patience, et devint celebre parmi les militaire pour etre le plus jeune soldat du Corps Expeditionnaire lancé contre Mars.

Loken continua sa vie de militaire des années durant, et il vit les horreurs des combats, ce qui eut pour effets de renforcé ses idéaux deja bien ancrée par son éducation, jusqu'en AW38 ou la guerre commenca a s'enliser, et a baisser en intensité. Il eut 14 ans a cette époque. Alors que les combats cessait, et que les affrontements se faisait sporadique, Loken fut envoyer sur terre ou il fut formé dans une école de l'infanterie Mobile. Mais il n'avait pas oublier sont rêve de devenir Guardian.

Le jour de ses 18 ans Loken s'engagea, officielement cette fois, dans l'infanterie mobile afin de profiter des avantages fiscaux dut a sa position de militaires, il economisa alors lentement mais surement les nombreux crédits necessaires pour devenir Guardian. Et un beau jour. Peu après sa vingt-sixieme année, il avait l'argent et les diplomes necessaires a entrer a l'Académie de Formation des Mecha-Guard. Il avait appris quelques années plus tot la mort de sa mère en détention, mais il semblait que l'AMI n'était pas en cause, attestant du fait qu'ils prenait soin de leur prisonnier, le corps fut envoyer a la FPT et les autopsie demontrèrent que la mère de Loken était bien morte de mort naturelle. Cela n'enleva pas a Loken l'envie de devenir Guardian, car il avait toujours ses principes et son idéologie unificatrice a proteger....
Revenir en haut Aller en bas
https://mechaguard.forum-actif.net
 
Presentation de Garviel Loken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecha-Guard : Warp Age :: Registre Central :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser