Mecha-Guard : Warp Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mecha-Guard : Warp Age

An 50AW, l'Humanité est en proie une guerre fratricide entre la Terre et Mars qui lutte pour la suprématie a l'aide de puissants Robots ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de Mell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mell
Mechanicien
Mell


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Presentation de Mell Empty
MessageSujet: Presentation de Mell   Presentation de Mell Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:58

NOM : Lostis
PRENOM : Mellodian dit 'Mell [Elle préfère ce surnom trouvant son prénom d'origine trop cu-cu la praline mais après tout ce n'est pas elle qui a décidé hein --']
AGE : 22
FACTION : AMI
CLASSE : Mechanicienne

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Mell est une jeune femme plutôt grande [1m76 pour être précise], aux longs cheveux couleur bordeaux. Ceux ci sont le plus souvent attachés en queue de cheval histoire qu'ils ne la gênent pas dans son travail et une franche couvre quelque peu son front en épis épars. Ses yeux sont marrons mais selon la lueur du jour ou d'une lumière intérieure ils peuvent posséder de brefs reflets dorés qui lui donne alors un air étrange.. Elle porte un tee short vert foncé presque Kaki et un jean ceinturé à la taille. Elle est pas mal musclée, pas au point de faire du bodybuilding quand même mais un bras de fer pourrait être vite gagné par la demoiselle ! De plus, elle possède un tatouage sur son épaule assez gros donc pas mal visible surtout qu'elle n'est pas frileuse pour un rond. Il ne représente rien en particulier, juste un signe tribal Esthétique, une simple lubie de jeunesse...Pour sortir elle porte une veste jean noir courte.

DESCRIPTION MENTALE :
...Elle pourrait être jolie si elle n'était pas toujours en train de grogner ou de geuler contre n'importe qui. Mell est plus du genre tête brûlée qu'aimable femme ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ce par personne ! Même si elle a son respect pour ses supérieurs, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense. C'est une femme au sang chaud qui n'a pas son pareil pour envoyer rapidement balader sans chercher la discussion calme et souvent mieux appréciée ^^''...Elle est assez vulgaire et ne connait pas le mot " délicatesse" ce qui peut lui valoir parfois des ennuis que se soit dans son camp ou non....Réfléchir ? mouai bof...Ca c'est pour la tapettes...Selon son bon mot. Elle préfère agir vite et promptement avant que l'ennemi ai eut seulement le temps d'élaborer la moindre stratégie ! ...Ouai le problème c'est qu'elle l'applique à toute situation ! [je vous laisse imaginer si elle avait un petit ami Oo ]. Bref faut savoir la prendre dans le bon sens du poil héhé. Il est difficile de savoir si elle vous apprécie ou non, ca c’est à vous de le percer, elle n’avouera jamais avoir une quelconque « amitié » envers quelqu'un.

HISTOIRE :

" Eh ho tu mes les brises là...Fous moi la paix tu veux ? "

Mell redressa la tête en disant ça, clope au bec et posa l'outil qu'elle tenait avant de souffler un peu de fumée sur le coté. Ses yeux ambrés fixèrent l'homme en face d'elle et la jeune femme eut un bref rictus. Il l'agaçait lui ! Déjà il faisait mal son boulot mais en plus il se permettait de se la ramener sur ses qualités à elle ? Tout ca pourquoi ? Parce qu'elle était plus lente que d'habitude ...Nan mais vraiment quel toupet ! Elle lorgna sur son bras gauche et grogna...Cette vilaine blessure avait été due à une incompétence de sa part...Elle ne pouvait s'en prendre qu’à elle. Mais elle refusait que ce petit merdeux qui n'était là que pour apprendre à se servir de ses outils vienne remettre en cause ses compétences! En cela il n'était ni son père (heureusement !) et encore moins son supérieur ! Mell eut un bref rictus avant de détourner le dos du jeune homme surpris par tant de vulgarité. Elle passa sa veste sur son dos puis se dirigea vers la sortie.

« Finis ce que je t’ai demandé…je sors faire un tour »
« Mais attends ! On doit le finir tout les deux ! »
« Ferme-la ! …Si t’es assez grosse tête pour oser me dire que je ne travaille pas suffisamment aujourd’hui, alors tu dois être capable de le faire tout seul comme un grand ! »
« Mais j’avais oublié que… »
« Rien à foutre ! » gronda t-elle avant de sortir définitivement.

…L’air du dehors revigorifia ses sens et la jeune femme leva les yeux sur le ciel. Depuis qu’elle s’était engagée dans l’AMI, elle se sentait bien. Un bref sourire étira ses lèvres…cette soif de sang, de destruction et de batailles contre ces maudits humains ! Ca c’était de la belle vie, elle n’avait pas à se plaindre. Mais elle préférait rester simple mechanicienne…Bien qu’elle ait déjà été d’un autre rôle, la jeune femme avait donné sa démission pour se préoccuper maintenant de la réparation des machines. Pourquoi ? Cela seule elle le savait et personne ne s’y était opposé ce qui était une bonne chose en soit sinon…Elle aurait quitté l’AMI. En plus elle était très bonne à réparer déjà avant de tenir ce rôle. Parmi ses compatriotes d’avant, peu approuvèrent sa décision mais personne ne s’y opposa donc. Et de toute façon elle n’avait de comptes à ne rendre à personne ! C’était comme ça un point c’est tout ! Depuis cet incident, elle n’avait pas remit les pieds sur un champ de bataille…
Le Guardian à qui elle prêtait ses services régulièrement venait de mourir…Ses pupilles mordorées se posèrent de nouveau sur le bandage de son bras. L’embuscade avait été trop rapide et trop violente pour qu’ils aient put y faire quoique se soit. Les arrières avaient dues se retirer rapidement et Mell avait tenté d’aider celui qui était en difficulté à revenir…L’explosion qui avait eut lieu les avait tous soufflés et ils avaient du partir en laissant là l’épave et le cadavre. De toute façon ils n’auraient pas recueilli grand-chose comme informations. Ce n’était pas un Mecha-guard très développé. Mell préparait d’ailleurs depuis quelques temps des améliorations très nettes…Mais il n’avait guère eut le temps d’en profiter. Maintenant elle travaillait avec un nouveau, qui avait encore bien du mal ! Mais bon, elle appréciait sa présence, ca mettait un peu de vie dans l’atelier et ca lui permettait de se défouler un peu !
L’alerte fut donnée une heure plus tard. Il fallait préparer les Mecha-guard, et les Gardian partirent sur le champ. Ils n’étaient pas beaucoup, un petit groupe…Une mission d’observation ? Elle en douta quand même. Ils ne se seraient pas autant dépêchés sinon !

« Mell ! Grouilles toi, ils ont besoin de nous aussi ! »
« Hein ? Pourquoi ça ? »
« En soutien »

Arf en soutien. Elle avait espérée qu’on ne le lui demande pas ! Mais les ordres étaient les ordres. La jeune femme prit donc un Mecha-guard non équipé d’armes, ce qui lui fit bien étrange d’ailleurs aux premiers abords avant de s’élancer avec l’équipe. Son regard étincela, re-gouter aux joies de la bataille ? …Pourquoi pas ! Un sourire étira ses lèvres tandis qu’ils approchaient du lieu de la bataille qui faisait déjà rage.
La fin annonça leur victoire écrasante. Alors soit les ennemis étaient faiblards soit ce n’était qu’une petite faction de ‘reconnaissance’. Mell chercha le gamin du regard…Il aurait du être en arrière avec elle ! Elle ne le voyait nulle part ! Cherchant tout autour d’elle, la jeune femme remarqua l’engin comme abandonné…Il semblait n’y avoir personne à l’intérieur.

« Neru ! …Putain Neru c’est pas le moment de pioncer ! «
« …Tchhh…Tchhh »
« HO SALETE DE GAMIN DEVERGONDE REPONDS »
« Mell laisses tomber…tu vois bien qu’il n’est pas là. Tu dois te douter de ce qu’il en est advenu »

De retour à la base, Mell descendit de son engin et se dirigea à grand pas vers l’atelier. Ce con avait du rentrer en avance ! …Oui mais comment hein ? A mesure qu’elle s’avancait vers le lieu, ses pas ralentirent. Elle savait ce qu’elle allait trouver. D’ailleurs, lorsqu’elle ouvrit la porte en trombe prête à gueuler…Il n’y avait personne. Elle referma la porte avant de regarder les lieux vides de toute présence du fils à papa…Il n’était réellement plus là.

« Merde ! …Encore ! »

Elle donna un coup de poing dans le mur de rage puis se laissa tomber assise contre le mur, un genou pliée l’autre jambe détendue au sol. C’était bien pour ça qu’elle preferait de loin rester ici, même si les batailles lui plaisait…Il n’y avait pas de risque zéro. Elle en avait déjà pâtie dans le passé et cela recommençait. C’était a cause de ca qu’elle avait quitté son rôle de Guardian et pourtant même avec ça, il arrivait encore que ses compatriotes disparaissent !

[ j'espère que c'est bon ^^ je n'ai pas l'habitude de jouer plus futuriste xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Guardian
Garviel Loken


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008

Presentation de Mell Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mell   Presentation de Mell Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:52

c'est tres bien ^^

Désolé du retard de ma reponse, les raison sont données en HRP, dans tous les cas je te valide, ca fait plaisir de voir enfin arriver autre chose qu'un Guardian lol

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mechaguard.forum-actif.net
 
Presentation de Mell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecha-Guard : Warp Age :: Registre Central :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser