Mecha-Guard : Warp Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mecha-Guard : Warp Age

An 50AW, l'Humanité est en proie une guerre fratricide entre la Terre et Mars qui lutte pour la suprématie a l'aide de puissants Robots ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nahaki Linn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahaki Linn
President de l'AMI
Nahaki Linn


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37

Présentation de Nahaki Linn Empty
MessageSujet: Présentation de Nahaki Linn   Présentation de Nahaki Linn Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:24

NOM : Linn

PRENOM : Nahaki

AGE : 30 ans

FACTION : AMI

CLASSE : Guardian

DESCRIPTION PHYSIQUE : Grande, fine et élancé, Nahaki est une femme de beauté. Elle a de longue cheveux roux tirant sur le châtain. Ces yeux sont de couleur noisette. Elle irradie d'un certain charisme qui force le respect et sait l'utilisé. Malgré sont apparence et ces postures très raffiné, elle garde une éducation guerrière qui lui viens de son père. Elle ne domine pas par la force mais par sa confiance en soit.

DESCRIPTION MENTALE : Manipulatrice et calculatrice, Nahaki sait utilisé ces atout a son avantage. Elle reste tout de même passionné pour les cause de l'alliance et garde une apparence chaleureuse. Sous ces air raffiné, elle garde un certaine cruauté et même perversité qu'elle réserve a ces adversaires, mais reste douce avec ces alliés. Sur d'elle, elle doute rarement de ces décisions et semble toujours parfaitement savoir se qu'elle fait. Préférant la ruse au démonstration de force, ces une amoureuse du secret et de la discrétion.

HISTOIRE :

Je m'appelle Nahaki Linn, et je porte sur mes épaule un destin bien plus lourd que vous pourriez l'imaginer. Je suis la fille de Takata Linn, le grand général Takata Linn, le fer de lance de l'armée de l'alliance martienne, un héros, le tout premier de la planète anciennement rouge. Je suis la fille de Ibichu Linn, la grande politicienne, celle qui se battue corps et âmes pour permettre a mars de ce libéré, l'une de ces grande personnes qui on fait de l'alliance se qu'elle est. Je suis la fille de deux géant et tout les yeux se tourne vers moi. Je n'ai pas le choix, je dois devenir quelqu'un pour ne pas déshonoré mon nom.

Je suis né en l'an 20, mais je préfère me dire que je suis né en l'an 3000 ap. J.C, je trouve que sa le fait bien. Entouré d'une mère protectrice et d'un père quelque peu absent j'eus une enfance heureuse. Ma mère me couvais d'amour et mon père m'offrait de merveilleux moment dans ces temps de présence. A cette époque Mars était sous la juridiction de la FPT, mais déjà une certaine tension régnait dans l'air. J'étais beaucoup trop jeune a l'époque pour le ressentir ou le voir, mais les murmures de la révolution était partout. Beaucoup de monde quittait la terre pour s'installer sur Mars, beaucoup de monde à la recherche d'un nouveau monde ou voulant fuir un gouvernement qu'il ne tolérais pas. Même si Mars était gouverné par les FPT, le fait de changer de planète était un genre de distance psychologique. Je ne savais rien de tout sa a l'époque, je n'étais d'ailleurs jamais été sur terre et ne connaissais que cette pseudo terre de liberté. Moi, dans toute mon innocence, je m'émerveillais devant les changements rapide de l'environnement qui m'entourais. En l'an 25, Mars était ne pleine transformation, les forêt grandissait a vitesse grand v et le désert rouge caractéristique de l'ancienne Mars avait quasiment disparut. De nouvelle espèce de plante poussait et des nombreuse espèce d'animaux furent intégré sur la planète. D'après les dires de mon entourage, Mars était devenu une réplique de la planète bleu.

Se fut peu avant mes onze ans que la guerre fut déclaré, Mars demandais son indépendance et la Terre la lui refusa brutalement se qui mis fait a toute négociation. La FPT décida d'envoyé une force armée sur la planète rouge pour reprendre le contrôle, mais l'alliance avait été créé dans le secret. Quand les soldat débarquèrent sur la planète, ils durent faire face a l'armée de l'indépendance préparé depuis plusieurs année par l'alliance bien consciente que les négociation risquait d'échouer. A la tête de cette armée se trouvait mon père, le général Takata Linn qui marqua l'histoire de manière indélébile. Grâce a son intervention et a celle de son armée, les FPT furent repoussé et l'alliance put enfin s'élever au grand jour. Il étais devenu le premier héros de l'alliance martienne indépendante. Moi, je n'avais que onze ans et je ne pouvais pas comprendre toute l'ampleur de la chose. Je savais que la guerre avait éclaté et que son ombre se penchait sur nous. Pour moi la guerre était l'absence de mon père, qui se trouvait toujours bloquer quelque pars ou ne pleine bataille, ne pouvant trouvé du temps pour sa fille qu'il aimait pourtant tellement. Se fut aussi une prise de distance avec ma mère, étant une des architecte de l'alliance, elle du sacrifier beaucoup de son temps au maintient de la nouvelle alliance martienne. Même si je passais le clair de mon temps avec, elle restait distance, toujours sérieuse et concentré. Mais le moindre de ce sourire a mon égard était un cadeau de grande valeur. J'entra donc dans l'adolescence immergé dans le monde politique. Se fut ainsi que je débuta ma voix dans se monde là. Loin des mecha-garde et des conflit spatial, mes armes était les mots, les batailles de débat, mon bute, la liberté. Rapidement je suivie ma mère sur le chemin de la politique. A seize ans, je devint l'associer officieuse de ma mère, puis a dix-huit, je pue enfin ouvrir mes ailes pour me lancé dans une véritable carrière.

La guerre finit par se calmé quelque peut. Aillant débuté dans d'horrible bataille, elles commencent a devenir de nombreuse petite escarmouche dans l'espace, puis enfin près des frontière. La guerre s'éloigne de nos foie et enfin mars peut respiré un peu. Même si la guerre n'est pas terminé et que la FPT continue de nous menacé telle une épée de damoclesse en dessus de notre indépendance, une paix très fragile s'installe sur la planète rouge. L'alliance se sent enfin indépendante et commence a avoir des rêves de victoire, le courage brûle en chacun d'eux bien plus fort qu'avant. La FPT ne touchera pas a Mars, aujourd'hui elle est notre. Continuant sur la voix politique, j'entra au conseil de l'alliance a l'âge de vingt-cinq ans et réussie rapidement a faire ma place. J'avais encore a cette époque le cœur d'une révolutionnaire, d'une idéologiste, mais cella allait s'effacer avec le temps et l'expérience.

En l'an 46, ma mère fut capturé, lors d'une mission diplomatique, par les FPT ou elle fut faite prisonnière de guerre. Malgré tout nos effort pour la libéré, les FPT ne veulent rien savoir. L'absence de ma mère est un coup dur pour moi, mon cœur se refroidie encore atténuant les flamme de l'idéologiste. Se fut aussi un coup dur pour mon père qui e lança dans une mission suicidaire pour tenté de capturé une monnaie d'échange pour sa femme. Mais aveuglé par sa tristesse, il sous estima son adversaire et perdit la bataille ainsi qu'une jambe et une main. Souffrant terriblement, il survie grâce a des machines dans une hôpital martienne.

Devenu bien plus froide, je m'accrocha avec férocité a ma place au conseil. Mes deux parents, deux des géants de l'alliance avait basculé. Je me retrouva seule a devoir porté le nom de Linn, se nom qui devint mon destin, ma fatalité, ma malédiction et mon plus grand pouvoir. Avec un certain art de la manipulation, je renforça ma place au conseil. Se fut en l'an 50 qu'on me nomma Présidente du conseille, donc dirigeante de l'alliance martienne indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Guardian
Garviel Loken


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Nahaki Linn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nahaki Linn   Présentation de Nahaki Linn Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:09

Il y'a baucoup de fautes de synthaxe et d'inattentions, cela fait que certaine phrases ne veulent carrement rien dire. Par exemples, les mots "en" et "une" sont souvent remplacé par "ne", tu oublies des lettres dans tes mots, et certaines phrases possèdent des verbes qui ne peuvent etre utilisés ensembles sans rendre la phrase fausse.

Essaye de revoir cela un minimum, ensuite je te validerai car l'histoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mechaguard.forum-actif.net
 
Présentation de Nahaki Linn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecha-Guard : Warp Age :: Registre Central :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser