Mecha-Guard : Warp Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mecha-Guard : Warp Age

An 50AW, l'Humanité est en proie une guerre fratricide entre la Terre et Mars qui lutte pour la suprématie a l'aide de puissants Robots ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Reedwan Reihe [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reedwan Reihe
Guardian
Reedwan Reihe


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation de Reedwan Reihe [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Reedwan Reihe [Terminée]   Présentation de Reedwan Reihe [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:44

NOM : Reedwan

PRENOM : Reihe

AGE : 21 ans

FACTION : FPT (vive l'impérialisme !)

CLASSE : Guardian

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Mince et plutôt petit (1m75), Reedwan n'a pas une carrure vraiment imposante, cependant sa musculature de rapprochant de celle des acrobates, sa silhouette donne une impression de puissance maîtrisée et de malice palliant à l'intimidation naturelle provoquée par les imposants muscles de certaines « armoires à glace ».
Seul ses cheveux mi-long d'un blond pâle et sa peau clair rappelle ses origines germaniques dans une époque où ce genre de considération n'a plus réellement cours. Toujours plaqués et tombant, tout en restant à la fois lisses et sauvages, ses cheveux cachent la majeur partie de son front et peuvent même aller jusqu'à dissimuler ses yeux aussi jaunes que des citrons.
Même avec les traitements génétiques et médicaux, le visage de Reihe est parcouru par plusieurs rides d'expressions qui ne se montre que lors de certaines d'entre elles, celles-ci reflètent bien plus la haine et la colère que la fatigue, car creusée uniquement par les sentiments du jeune homme.
Reedwan arbore toujours une expression de supériorité (même calme), même avec sa petite taille, ses yeux reflétant la folie, son sourire sournois et parfois ses rides effrayantes intimident ceux qui l'entourent.

DESCRIPTION MENTALE :
Reihe est un homme très fier de lui, il est celui qui a survécu, qui est sortit de son bas monde. Il a une très haute opinion de lui-même et ne manque pas de le faire savoir à travers un comportement assez agressif, son orgueil n'a d'égal que son courage. Cependant il reste un Terrien, comme ses frères il est très froid avec les personnes qu'il ne connaît pas, encore plus lorsqu'elle lui sont inférieur d'un point de vue strictement hiérarchique.
Aussi, bien qu'il ne passe pas pour une lumière, il reste assez réfléchi dans ses actions ce qui lui permet de ne pas tomber dans la témérité.
La fierté de Reedwan vient aussi de son ascendance et de son but, pour lui les Indépendantistes ne sont que des mécréants qui ne méritent que la mort, si il se montre froid et agressif envers ses frères, la plus belle marque d'affection qu'un martien peut espérer de lui c'est une balle en pleine tête, pour lui la guerre doit se terminer par l'éradication de l'AMI et non sur un quelconque traité de paix. Raciste envers les « traîtres », ses valeurs sont la loyauté au gouvernement de la FPT (ainsi qu'à la FPD) et l'honneur du guerrier. Même face à un martien, Reihe rechigna à user de la sournoiserie pour la victoire.

HISTOIRE :

Né dans un quartier populaire sur l'ancien emplacement d'Hambourg, Reedwan avait tout du déchet de la société. Fils d'un ouvrier partit travailler sur Titan et d'une mère ne pouvant se remettre du départ de son mari, son enfance fut particulièrement misérable. Bagarreur et alors doté d'un naturel néanmoins assez lâche, il lui fallait un bouc-émissaire. Très vite, Mars se posa idéalement en tant que tel, toute sa haine se concentra contre la planète dissidente et bientôt il commença à nourrir l'espoir d'un jour devenir Guardian et faire payer à l'AMI le prix de sa cupidité.
Mais en vérité, ce Reihe lui-même ne croyais pas en son rêve, il s'agissait plus de l'un des rares espoirs qui lui permettait de ne pas sombrer que d'un réel projet. Reedwan continuait à vivre son misérable quotidien fait de petits boulots, de bagarres et de disputes. S'attirant la haine des autres de part son orgueil mal placé et haïssant ses prochains qui se complaisaient dans l'insalubrité au point de perdre toute motivation, il fut rapidement dépassé par sa colère, s'irritant pour un rien, il quitta rapidement sa mère pour commencer à vivre seul dans un vieux taudis respirant le moisi qu'il devait disputer à des drogués.
A 16 ans, Reedwan avait déjà pu contempler une bonne partie du visage de la déchéance humaine, horrifié par se spectacle, il coupa les ponts avec tout ceux qu'il connaissaient et tenta de travailler dans des quartiers plus accueillants.
Cela payait, mais restait loin d'être assez, après deux ans de dur labeur il pû enfin quitter son taudis minable pour un studio minuscule dans un endroit beaucoup plus paisible. Mais le jeune homme restait un voyou, il fut mis à la porte après avoir frappé son employeur, vagabondant dans les rues bondées, son regard meurtrier dévisageait tout les passants ayant l'audace de l'observer plus de 2 secondes. C'est alors qu'il bouscula quelqu'un, sans réellement s'en rendre compte, mais au lieu de s'excuser, Reedwan profita de la situation pour laisser exploser sa colère contre la jeune femme qui gisait au sol. Il lui attrapa le col et la remonta jusqu'au dessus de son visage avant de lui hurler devant un publique horrifié :

« Bordel ! Tu peut pas faire attention, pétasse ?! Ça va pas de me pousser ?! J'vais te... »


Soudain, ses menaces furent interrompue par un terrible coup de pied de la demoiselle dans le ventre du voyou. Blessé dans son estime, Reihe se jeta sur elle dans un élan de sauvagerie, mais il ne rencontre que du vent, la femme était déjà dans son dos et saisit son cou avec son bras avant de le projeter devant elle de manière spectaculaire. Celle-ci s'épousseta puis jeta un regard mauvais à son agresseur qui avait dû mal à comprendre ce qu'il lui arrivait.

« Non mais...Tu te crois où, hein ? Si t'a les nerfs trouve quelqu'un d'autre pour te défouler, la prochaine fois que je te vois faire ça, je t'explose ce que tu prétend être des burnes, c'est compris petit con ?! »

Totalement séché par la tirade de celle qui venait de le mettre à terre, Reedwan ne put que la regarder s'éloigner sans rien tenter pour la retenir. Il ne l'oublierais pas, ses cheveux chatains, ses yeux bleus, son teint hâlé, et sa silhouette bien trop féminine pour une combattante, non il ne l'oublierais pas. C'était la première fois que Reihe subissait une tel humiliation, et il ne pouvait tout simplement pas tout laisser se terminer ainsi, il lui fallait une revanche pour laver son honneur (ou plutôt son orgueil blessé).
Il se mit alors à étudier ses déplacements, en véritable stalker. Attendant le jour fatidique où elle repasserais par cette place afin de lui montrer qu'elle ne pouvait pas s'en tirer comme ça. Et à peine une semaine plus tard, les deux ennemis se rencontrèrent à nouveau.

« Encore toi ? Ça t'a pas suffit la robuste que je t'ai collé la dernière fois ?
-Tait toi pétasse ! Je ne peut pas rester sur une défaite !
-Hein ? Alors c'est un défi, c'est ça ? Où sont tes petits potes que je me les fassent vite fait pour ensuite t'avoiner ta sale gueule de blondin à coup de lattes ? »

Oui, l'on avait effectivement du mal à savoir qui était le voyou tant cette fille parlait de manière vulgaire, ce qui étonna beaucoup la foule car sa robe blanche très simple et son chapeau rond très féminin n'aurais jamais laissé pensé qu'elle pouvait être ainsi. Cependant, Reihe ne se laissa pas impressionner par ses attaques, il avait un affaire plus importante à régler :

« J'ai pas besoin de « potes » pour te faire bouffer tes dents sale garce, je suis seul.

-Oh ? Voilà qui est bien...On se prend pour un chevalier ? Fait moi un « Oyez » s'il te plaît...
-Petite... »

Le combat s'engagea, et se termina aussi rapidement que la première fois, mais la jeune femme était impressionné par Reihe. Non par une quelconque caractéristique physique ou talent au combat, non. Il s'agissait simplement de son orgueil démesuré qui lui plaisait. Ainsi, avant de l'envoyer à l'hôpital, elle lui glissa une lettre dans sa veste lui indiquant l'adresse du dojô « Soryû » et signé « Isha Soryû Zeppelin ».
Interpellé par une telle attention à son égard en dépit de ses agissements,Reedwan se rendit à l'adresse indiquée, le dojo en question était assez grand et ressemblait à une sorte de petit gymnase vu de l'extérieur. Le style Soryû regroupait la plupart des arts martiaux terriens en vue de les synthétiser pour ainsi créer un art martial pouvant servir dans n'importe quel situation, bien sûr il avait aussi adopté les récentes innovations dans le domaine martial, comme l'utilisation d'armes à feu, le combat en 0G , les arts-martiaux anti-cyber (maîtrisés uniquement par une poignée d'élus) et même le combat par exo-armure.
Quand il dépassa le seuil du bâtiment, le jeune homme fut étonné de la rigueur de l'entraînement que subissait les élèves et de l'intensité des combats qui s'y déroulaient. Assise, observant un groupe d'élèves révisant un kata, Isha remarqua Reihe et vint lui parler :

« Salut ! Tu n'a plus trop mal ?
-Qu'est ce que ça signifie ?
-Ça ? (elle montra du pouce les élèves derrière elle) C'est le dojo de mon père. Tu voulais une revanche non ? Et bien je te donne l'occasion de l'avoir, si tu t'entraîne ici régulièrement, tu pourrais peut-être avoir un chance de me battre un de ces jours.
-Peuh, de toutes façon je n'ai plus d'argent, comment je paierais mes cours ? Je n'ai même plus de quoi me loger.
-Ce n'est pas un problème, mais tu devra travailler pour nous en échange. »

Il n'en revenait pas, et avait peine à croire les paroles de sa rivale. Être nourris, logé et blanchit pour apprendre les arts martiaux ? C'était trop beau pour être vrai. Reedwan commençais à douter de la gentillesse d'Isha.

« Pourquoi faire tout ça pour moi ?
-Hmmm...C'est...Je te trouve assez drôle -et ce dans tout les sens du terme- alors je m'étais dit que ce serais sympa de te connaître un peu mieux, et surtout je pense que tu a aussi un potentiel. Les gens comme toi sont rares ici. »

A vrai dire, Reihe ne fut pas convaincu par les explications de sa bienfaitrice, mais il n'avait pas le choix. Si il refusait, il aurait peine à se trouver du travail et serait sûrement expulsé de son appartement. Cela le dégoûtait d'être le jouet d'une gamine excentrique, mais il n'y avait pas lieu de discuter : c'était ça ou retour à la case départ.

Le style Soryû étant très large, les trois années qu'il passa au dojo ne lui permirent pas de maîtriser cet art de façon satisfaisante selon lui, cependant ce n'était pas là l'unique raison. Reedwan s'accoutuma rapidement à sa vie dans le dojo et se prit d'amitié pour celle qui l'y avait fait entrer, ainsi il vint à parler de son désir de devenir Guardian. Or il lui fallait une très grosse somme pour y parvenir, les Soryû l'aidèrent alors à se trouver du travail, et durant 3 années Reihe fit l'exploit surhumain d'exercer 4 emplois en plus des nombreux petits boulots qu'il prenait durant ses rares vacances. Le jeune homme fit plusieurs anémies et souffrait véritablement de son surmenage, mais son entourage, touché par son histoire, le soutint autant que possible. Le dojo lui enseigna la sagesse et l'intelligence qui lui manquait, et quand il lui manqua 100 000 crédits après ses 3 années de souffrance, tous se cotisèrent (même ses employeurs, proches du dojo) pour lui fournir l'argent restant.

Enfin prêt, il se dirigea vers le centre d'admission le plus proche. S'il devenait Guardian, il pourrait enfin devenir un véritable guerrier (car sa haine, son honneur et son ambition l'avait conduit à ce rêve). Face à lui se dressait un avenir fait des secrets des Soryû, de batailles, de sueur, de sang, et de gloire.
Il avait réappris à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Reedwan Reihe
Guardian
Reedwan Reihe


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation de Reedwan Reihe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reedwan Reihe [Terminée]   Présentation de Reedwan Reihe [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:46

[Petit up pour signaler que je vient de terminer l'histoire. Je m'excuse par avance du fait qu'elle ne casse pas de briques (suis un peu à court d'inspi ><), et du langage très...coloré des personnages.]
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Guardian
Garviel Loken


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Reedwan Reihe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reedwan Reihe [Terminée]   Présentation de Reedwan Reihe [Terminée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:45

Yosh, désolé du Retard, j'en ai precisé les raison dans la Section HRP

En tout cas ta présentations est tout a fait satisfaisante, et j'aime baucoup le principe de l'art martial synthetisant tout les autres qui est bien dans l'esprit de la FPT voulant tout unifier.

Je te valide donc, bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mechaguard.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Reedwan Reihe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reedwan Reihe [Terminée]   Présentation de Reedwan Reihe [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reedwan Reihe [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecha-Guard : Warp Age :: Registre Central :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser