Mecha-Guard : Warp Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mecha-Guard : Warp Age

An 50AW, l'Humanité est en proie une guerre fratricide entre la Terre et Mars qui lutte pour la suprématie a l'aide de puissants Robots ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armes à Plasma

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Loken
Guardian
Garviel Loken


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008

Armes à Plasma Empty
MessageSujet: Armes à Plasma   Armes à Plasma Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:23

Citation :
Fusil Plasma

Type :Plasma
Points d’ancrage : Bras
Dégâts : 300
Dépense d’Energie : 150
Règles Spéciales : Ignore le blindage
Portée : 500m
Prix : 50000 crédits


Citation :
Canon Ionique

Type :Plasma
Points d’ancrage : Bras/Divers
Dégâts : 300
Dépense d’Energie : 300
Règles Spéciales : Ignore le blindage, permet de tirer deux fois pour une seule action de tir. Necessite d'etre immobile pour etre utilisé

Portée : 500m
Prix : 75000 crédits


Citation :
Canon Stellaire

Type : Plasma
Points d’ancrage : Bras/Divers
Dégâts : 300
Dépense d’Energie : 450
Règles Spéciales : Ignore le blindage, permet de tirer 3 fois pour une seule action de tir
Portée : 500m
Prix : 100000 crédits
Revenir en haut Aller en bas
https://mechaguard.forum-actif.net
 
Armes à Plasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Armes Balistiques
» Les Armes Laser
» Armes Blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecha-Guard : Warp Age :: Registre Central :: Listes des Systèmes d'Ancrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser